Camille Lamalle
Au Service du Féminin

Camille Lamalle

Au service du féminin

Infirmière de formation, maman comblée de 3 enfants, je suis passionnée par les médecines naturelles et énergétiques, le massage, le bien être et le développement personnel. Je suis particulièrement sensible à l’accompagnement des femmes et des enfants.

 Formée en aromathérapie et hydrolathérapie par l’Ecole Lyonnaise des Plantes Médicinales, praticienne en massage ayurvédique Abhyanga, certifiée en massage bébé Shantala, instructrice MISA en massage à l’école et en famille, je suis également Moon Mother® initiée par Miranda Gray.

 J’ai à coeur de participer à semer des graines d’Amour, de Tendresse et de Respect car je rêve que chaque être humain puisse fonctionner de façon optimale, et cela, dès son plus jeune âge.

“Seul l’amour que nous portons à autrui nous incite à nous dépasser”

 

Sri Durgamayi Ma

Pâquerette et Pissenlit

L’association

L’Association «Pâquerette et Pissenlit» a vu le jour le 4 avril 2018 (parution au JO du 14 avril 2018).

 Des fleurs simples ramassées par les enfants, souvent les premières qui sont cueillies et offertes avec enthousiasme aux personnes qu’ils aiment…

Des fleurs qui passent inaperçues mais qui sont le reflet de la Perfection de la Nature…

Des fleurs que l’on pense être inutiles mais qui ont de magnifiques vertus médicinales…

Buts de l’association

  • Promouvoir et soutenir le respect de l’Homme et de son environnement en accordant un intérêt majeur à la bienveillance, à la communication non-violente, à la parentalité positive, au maternage, aux pédagogies participatives ainsi qu’à l’écologie et au développement durable.

  • Promouvoir et Soutenir les thérapeutiques naturelles notamment la phytothérapie et l’aromathérapie.

  • Promouvoir différentes techniques psycho-corporelles et énergétiques relatives à la détente, au bien-être physique et mental ainsi qu’au développement personnel.

L’association est apolitique, laïque et non médicale, elle poursuit un but non lucratif.

(extrait des statuts de l’association)

Précision quant à l’utilisation des mots “femmes” et “féminin” :
.
Par ces mots, je ne souhaite exclure aucune personne qui pourrait se sentir concernée par les soins, ateliers et cercles que je propose. De ce fait, quand j’emploie le mot “femme“, j’entends toutes les personnes qui se reconnaissent comme femmes, que ce soit tout le temps ou que cela fluctue et qu’elles aient ou non des organes sexuels féminins (femmes cisgenres, personnes non binaires ou gender fluid, personnes trans).
Quant à l’emploi du mot “féminin“, il s’agit pour moi d’une énergie qui peut s’exprimer chez chacun.e.s d’entre nous, sans distinction de sexe, de genre ou d’orientation sexuelle.

Aucun avis, conseil ou information contenu dans ce site ou délivré lors d’ateliers, de cercles de femmes ou en séance individuelle ne peut se substituer à une consultation médicale. Si vous souhaitez arrêter votre traitement, parlez-en d’abord avec votre médecin.