Lithothérapie Intime

La lithothérapie intime…

La lithothérapie est le soin apporté aux êtres par les minéraux. Son action se situe sur les plans physique, psycho-énergétique, émotionnel, et spirituel. Elle permet d’unifier l’Etre dans son entièreté (corps, âme et esprit) en régulant les énergies.

La lithothérapie intime est simplement l’utilisation des bienfaits des minéraux par une action en interne, dans la Yoni, avec un rayonnement sur l’ensemble du corps physique et des corps subtils.

La Yoni (terme sanskrit) désigne le sexe de la femme. Ce mot comprend le pubis, la vulve, le vagin, l’utérus, mais aussi le plancher pelvien, les trompes et les ovaires.

C’est le siège de notre énergie féminine et de notre pouvoir créateur. La libération des vieux schémas ou mémoires, des traumas et des énergies stagnantes, inappropriées ou négatives stockés dans cette région du corps, peut nous amener à vivre une féminité épanouie en accord avec notre mission de Vie.

Le minéral utilisé prend la forme d’un œuf, communément appelé «œuf de yoni», «œuf de jade» ou «œuf énergétique». La forme ovoïde génère une onde bien particulière qui est une onde de Vie créant spontanément un mouvement de vortex.

C’est en fait l’association de 3 éléments fondateurs qui rendent cette pratique merveilleuse : la pierre choisie, la forme d’œuf, et le positionnement dans le centre sacré de la femme !

Je vous invite à vous reconnecter à votre Puissance… A explorer, à ressentir, à créer, à rayonner, à jouer !

En pratique

Celles qui sont intéressées par cette pratique, sachez que j’organise régulièrement des soirées et des après-midis «A la découverte de l’Œuf de Yoni» (voir “actualités“)
Un Cercle de Femmes sera également consacré à cette pratique afin d’échanger entre sœurs de cercle nos ressentis, expériences, rituels, méditations, questionnements…avec les œufs.
N’hésitez pas à me contacter si cette expérience vous tente.

Je peux aussi vous recevoir en séance individuelle.

Tarif : 50 euros la séance individuelle, participation entre 10 et 25 euros pour une soirée ou un après-midi