Atelier Massage Bébé Shantala

Atelier Massage Bébé Shantala

Une nourriture pour le corps et l’esprit..

Une merveilleuse façon de prendre soin de votre enfant et de favoriser son développement avec Joie, Tendresse et Bienveillance.

Nourrir et faire grandir.

Le massage que je vous propose est issu de l’Ayurvéda, système de santé holistique. La pratique du massage des bébés dans la médecine indienne traditionnelle repose sur un art de vivre qui vise à promouvoir et à préserver la santé.

Ce massage s’adresse à tous les bébés de 1 mois à 1 an dès lors que leur santé leur permet de recevoir un toucher sain et nourrissant (si doute en parler avec votre médecin).

Les bébés sont massés par leur(s) parent(s). Le massage se fait simplement au sol. Le bébé est allongé sur un coussin ou sur les jambes de la maman ou du papa. Il est massé avec une huile végétale biologique vierge de première pression à froid (fournie).

Afin de vous enseigner au mieux le massage, j’utilise un poupon de démonstration qui vous aidera à effectuer les différents gestes sur votre bébé. 

En pratique

 Le cycle de massage comporte 4 séances d’environ 1h30, à une semaine d’intervalle.

Chaque séance commence par un moment de relaxation. Un temps important pour votre tout petit mais aussi pour vous afin de favoriser votre connexion avec votre bébé et renforcer votre disponibilité intérieure.

Chaque semaine un thème pourra être abordé avec des conseils en aromathérapie (selon vos besoins et envies) et un temps de discussion est prévu à la fin de chaque cours.

Si offrir à votre enfant un toucher sain, nourrissant et respectueux vous tente,

Si vous avez envie de vivre des moments uniques de détente, d’amour, de tendresse et de partage, alors ces ateliers sont faits pour vous.

Tarif : 50€ le cycle de 4 séances en groupe, 100€ le cycle de 4 séances en individuel

N’hésitez pas à me contacter, je peux créer des groupes en fonction de la demande

Possibilité de bon cadeau sur demande