Qui sont les

Moon Mothers® ?

Qui sont les Moon Mothers® ?

Ce sont des Femmes qui ont senti dans leur cœur l’appel de servir le Féminin Sacré. Les Moon Mothers® sont initiées par Miranda Gray (et à présent quelques autres Femmes que Miranda a formées) à recevoir et envoyer (canaliser) l’énergie du Féminin Sacré.

Miranda est l’initiatrice de ce grand mouvement. Elle parcourt à présent le monde pour transmettre son message et initier les femmes aux énergies féminines ancestrales.

5 fois l’an, elle organise également les Worldwide Womb Blessing®, les Bénédictions Mondiales de l’Utérus (voir informations générales ici et pour la prochaine du 9 février ici). Ce sont des événements gratuits en ligne sur inscription qui rassemblent les femmes du monde. Ces Bénédictions sont complémentaires aux Bénédictions personnelles.

 Les Moon Mothers® soutiennent les femmes et les guident:

  • vers l’harmonisation de leurs énergies féminines
  • à retrouver leur authentique nature féminine

afin qu’elles s’épanouissent pleinement dans leurs vies et qu’ainsi, elles répandent ce bien-être dans leur entourage et le monde.

Toutes les Moon Mothers® sont habilitées à proposer aux Femmes (lors de rendez-vous individuels ou lors d’événements tels tentes rouges, cercles de femmes ou autres événements):

qui sont des nettoyages énergétiques, émotionnels et physiques de notre essence féminine.

 Le terme d’Utérus ne se réfère pas uniquement à l’organe physique mais aussi et surtout au centre énergétique qui se trouve autour de la zone de l’utérus qui est présent chez chaque femme qu’elle ait ou non un utérus physique ou un cycle menstruel.