Womb Blessing®

Womb Blessing®

La Bénédiction de l’Utérus

«Cette harmonisation à la Bénédiction de l’Utérus restaure notre pureté et notre beauté naturelles, l’abondance et l’amour, la créativité et la magie, ainsi que notre sagesse et notre force. Elle nous délivre du passé, de nos perspectives étroites, de notre culpabilité et de nos blessures, et elle libère la joie qui vient de l’âme ainsi que l’expression du pouvoir et de la beauté des femmes.» – Miranda Gray

 Ce soin est avant tout un Éveil de l’énergie féminine. Il regroupe des pratiques énergétiques qui connectent les femmes à la vibration du Féminin Sacré. C’est un chemin de transformation personnelle et de guérison, un chemin de retour à notre féminité authentique. Ce chemin aide les femmes à faire grandir leur acceptation et leur amour d’elles-mêmes ainsi que leur prise de pouvoir. Il les aide également à exprimer la beauté de leur féminité authentique et cheminer en accord avec le but de leur âme dans le monde.

 La Bénédiction de l’Utérus nous permet de traverser les défis de notre vie avec une plus grande sagesse, intuition, amour et compréhension. Elle nous encourage à agir d’une manière plus authentique et plus alignée avec nos énergies féminines.

Elle ne crée pas de nouvelles situations dans nos vies. Elle soigne plutôt les schémas et les limitations qui nous ont empêchées d’exprimer notre nature féminine merveilleuse, magnifique, créative, sexuelle et spirituelle dans le monde et qui ont entravé le parcours de notre véritable chemin de vie.

Chaque Bénédiction de l’Utérus se construit sur la précédente, faisant ainsi de la Bénédiction une voie de développement personnel et spirituel ainsi qu’un chemin d’éveil à notre nature féminine authentique.

C’est un soin puissant qui nous amène vers la transformation !

En pratique

Comment se passe une séance ?

La personne est assise, habillée, dans une position détendue. Après un échange et la présentation de la démarche, le soin débute par une méditation.

Le soin est ensuite réalisé en canalisation de l’énergie du Féminin Sacré, par le souffle et l’apposition des mains.

Après le soin, je vous donne tous les conseils pour vivre le mois à venir de la façon la plus douce possible afin d’accueillir paisiblement votre nettoyage et votre renaissance.

En effet, ce soin provoque des changements d’énergie transformateurs. Ces modifications doivent être ancrées dans le corps physique et intégrées dans les corps énergétiques et les centres d’énergie. Après le soin, l’énergie du Féminin Divin continue son travail pendant un mois en nettoyant et soignant nos vieux schémas qui sont en lien avec les 4 archétypes féminins. Ce mois «peut être vécu comme un séjour dans son utérus ; nous grandissons et nous nous développons, couvées dans l’amour et la sécurité, afin de pouvoir naître au monde sous de nouvelles formes et vibrations. C’est un temps merveilleux, beau et sacré. C’est un temps pour reconnaître que nous changeons et pour saluer les processus magiques et souvent surprenants que cela implique. Tous les processus sont dans la vibration de l’Amour Divin et sont guidés par notre âme pour que nous puissions retrouver notre Moi authentique et marcher sur notre chemin dans le monde.» Miranda Gray

Matériel à apporter : 2 petits bols (de la taille d’un bol à riz par exemple)

Tarif : 60 euros, comprenant la Bénédiction + le Soin de l’Utérus

Possibilité de bon cadeau sur demande