Womb Healing®

Womb Healing®

Le Soin de l’Utérus

Ce soin est complémentaire de la Bénédiction, il peut être reçu séparément ou à la suite, selon les besoins. Ce soin travaille plutôt à l’Equilibre de l’énergie féminine et a pour objectif principal de revitaliser et de faire circuler l’énergie de façon harmonieuse dans les principaux centres énergétiques Féminins (l’étoile, le calice et le chaudron). Ce soin est conçu pour reconstituer les niveaux d’énergie de ces centres et libérer de manière douce les blocages. 

Contrairement à la Bénédiction de l’Utérus, ici on va seulement se concentrer sur les facettes des quatre archétypes féminins qui sont déjà éveillés dans la vie d’une femme, mais qui sont amoindris ou bloqués. On va équilibrer le flux d’énergie entre ces archétypes pour équilibrer le cycle menstruel et la vie quotidienne de la femme. Il n’y a pas de période d’intégration comme dans la Bénédiction car il n’y a pas de changements transformationnels.

Il concerne les femmes qui ne seraient pas encore prêtes ou suffisamment en forme pour recevoir une Bénédiction, les femmes enceintes après 4 mois et demi car elle ne sont plus en mesure de recevoir de Bénédiction, les jeunes filles qui approchent de leurs premières menstruations et les femmes qui viennent de recevoir une Bénédiction pour les soutenir dans leur processus de nettoyage, de guérison et d’intégration.

Ce soin aide à soutenir le processus entamé avec la Bénédiction, tout en en atténuant les effets ressentis dans le corps. La circulation d’énergie va être fluidifiée dans les centres du Féminin, et la période d’intégration va s’en trouver facilitée, plus douce et harmonieuse.

 C’est un merveilleux soin de soutien.

En pratique

Déroulement d’une séance : La personne est habillée, couchée dans une position détendue. Le soin se déroule en canalisation de l’Énergie du Féminin, par apposition des mains.

Tarif : 40 euros pour le soin de l’utérus uniquement

Possibilité de bon cadeau sur demande